La Fondation Santé Sud de Lanaudière, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Club Voyages Albatros lancent la Loterie-Voyages 2023.

Le coût du billet est de 170 $ et les participants courent la chance de gagner l’un des 31 crédits-voyages suivants :

• Un lot de 10 000 $
  • Un lot de 5000 $
  • 10 lots de 3 500 $
  • 19 lots de 2 000 $

Participer à la Loterie-Voyages c’est améliorer les soins en santé ici

Grâce aux sommes amassées avec la Loterie-Voyages, voici comment nos Fondations contribueront à l’amélioration des soins de santé et des services sociaux dans Lanaudière.

La Fondation Santé Sud de Lanaudière financera l’acquisition d’un système d’échographie 3D pour celles qui sont suivies à la Clinique de santé du sein. L’appareil améliore la détection, le dépistage et la surveillance des cancers chez les femmes aux seins denses.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière financera entre autres un appareil de fluoroscopie (rayons x) compacte pour l’orthopédie plastie.

Faites vite! Il y a seulement 1800 billets disponibles pour maximiser vos chances de gagner!

Pour tous les détails de la Loterie-Voyages 2023 et pour participer, cliquez ici.

Les résultats de la Loterie-Voyages 2022 peuvent être consultés en cliquant ici.