La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) a remporté avec honneur le prestigieux prix de design 2023 aux « Applied Arts Awards » pour sa nouvelle image de marque, une réalisation qui avait été dévoilée publiquement en octobre 2022. Ce changement d’image était bien plus qu’une simple transformation visuelle, il représentait une réorientation majeure encadrée par notre partenaire marketing Codems. L’objectif était clair : simplifier, moderniser et insuffler une touche de positivité et de vitalité aux communications de la Fondation.

Pour ce faire, le directeur artistique, Charles Daoud, s’est engagé avec passion dans la conception du nouveau logo et de l’identité visuelle qui l’entoure. Chaque choix artistique a été minutieusement pensé pour transmettre les valeurs fondamentales de la FSSL : la bienveillance, l’intégrité, l’engagement, l’excellence et le dynamisme. Nous sommes fiers de cette nouvelle image qui incarne fidèlement notre mission. Pour en savoir plus sur les choix artistiques et la pensée derrière cette identité de marque, visitez notre nouvelle web ici.

En conclusion, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a su marquer les esprits avec sa nouvelle identité visuelle. Celle-ci témoigne de notre engagement inébranlable envers nos valeurs et notre mission, renforçant notre position en tant que leader au service de la communauté et acteur majeur du changement dans le paysage régional. Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance qui est le fruit d’un véritable travail d’équipe!

Ce prix remporté ajoute une dose de fierté et de sentiment d’accomplissement à toute l’équipe de la FSSL. Grâce à cette nouvelle identité visuelle, la Fondation aspire à des réalisations ambitieuses dans les années à venir, en rayonnant davantage sur la scène régionale. La réception positive de la communauté quant à cette nouvelle image a été immense, témoignant de l’impact positif de la refonte.